Auteurs : Spencer, Ottley

Peter est de nouveau en couple avec Mary Jane !Mais tout le reste de la vie de Spider-Manest bouleversé : nouveau colocataire, nouvel ennemi, nouveau boulot !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 1-5 et FCBD Spider-Man publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (FRESH START) 1-5 et MARVEL FRESH START DAY)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Après le légendaire run de Dan Slott, Nick Spencer décide de revenir aux fondamentaux de la série. Les fans qui n'avaient pas apprécié les évolutions de la série seront ravis. Les autres risquent d'y voir un retour en arrière et une stagnation pour Parker. Rien de révolutionnaire, donc, et moins audacieux que les autres titres que Spencer a écrit par le passé, même si la qualité est au rendez-vous. 

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un début de run très plaisant qui fait machine arrière, manoeuvre malheureusement inévitable tant ce qu'elle corrige était un choix douteux à l'époque. Si j'étais hypé par l'arrivée de Spencer sur Spider-Man, le scénariste ayant tout pour écrire un Spider-Man comique et loser magnifique et ayant fait ses preuves avec l'excellent Superior Foes of Spider-Man... ben passé les premiers arcs, c'est vite la catastrophe, à croire que Spencer ne sait pas trop quoi raconter ou qu'il se repose sur ses lauriers. Différent du run de Slott, c'est certain, mais soyez prudents !

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 an

    Comme le dit Hawkguy, un début plaisant mais on ne sait pas trop où veut Spencer par la suite. Les dessins d'Ottley collent bien à l'histoire, donc rien à redire sur ce point là. Mieux vaut se concentrer sur un autre comics que sur ce titre.