Fire Power est la toute nouvelle série signée Robert Kirkman (Invincible et Walking Dead) associé à l'immense Chris Samnee (Daredevil). Action, ninjas, vie de famille et un passé que rejette le héros attendent le lecteur
Owen Johnson pensait pouvoir tourner le dos à son passé... mais aussi à son entraînement, à sa puissance et à ce monde dangereux dont il ne voulait pas faire partie. Malheureusement pour Owen et sa famille, le danger l'a (re)trouvé, et qu'il le veuille ou non, le pouvoir qu'il possède, celui de maîtriser les boules de feu, est la seule chose qui peut les sauver.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Après un 1er tome introductif, on se retrouve dans un nouveau contexte. Kirkman maîtrise son intrigue avec une bonne histoire familiale, de l’action qui ravira les fans d’arts martiaux et quelques twist typique de Kirkman, même si pas aussi renversant que ce qu’on a eu dans ses anciennes séries. Ce tome bénéficie toujours des dessins de Chris Sameen au trait simple et toujours aussi coloré qui rend les scènes d'actions réussies, mais un peu statique.

Fire Power #1

Fire Power (2020)

Fire Power #2

Fire Power (2020)

Fire Power #3

Fire Power (2020)

Fire Power #4

Fire Power (2020)

Fire Power #5

Fire Power (2020)

Fire Power #6

Fire Power (2020)