Auteurs : Aaron, Marquez, Sorrentino
Lorsque Dracula, Seigneur des Vampires, demande l'asile politique à la Russie, c'est le début d'un combat sanglant entre les Avengers et un nouveau groupe de vilains démoniaques cherchant renverser le célèbre suceur de sang.
(Épisodes US : Avengers (2018) 13-17 publiés dans AVENGERS (2019) 8-11)
Aaron est capable du meilleur, que ce soit chez Marvel ou en indé. Malheureusement, il semble avoir plus de mal sur les Avengers. Il n'arrive pas à faire décoller la série, à apporter le petit plus qui enthousiasme les fans. Il déroule sa partition sans passion. Ca s'améliore par la suite mais ce tome n'est clairement pas le meilleur.
Aaron nous livre un arc pas franchement intéressant qui est uste un gros combat entre des avengers, un groupes de villains russes et Dracula au milieu. Aaron n'arrive vraiment pas à convaincre sur ses Avengers et c'est vraiment dommage de perdre toute l'aura qu'il a acquise lors de sont run sur Thor.
Même constat que mes camarades, l'intérêt pour le run de Jason Aaron sur les Avengers ne décolle jamais. Il construit un peu partout sur Terre des menaces pour les Vengeurs avec cette fois-ci des vampires et Dracula, ce qui donne l'impression que l'intrigue va d'arc en arc sans réel fil rouge. La lecture reste toutefois agréable, surtout avec David Marquez au dessin.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.