Jason Aaron, Juan Frigeri, Aaron Kuder, Kev Walker

Méphisto a recruté les vilains les plus dangereux du Multivers pour assembler une nouvelle version des Maîtres du Mal. Ils s’attaquent à la Terre-616 après avoir saccagé de multiples réalités. Les Deathlok, envoyés par le mystérieux Premier Avenger, pourront-ils inverser le cours de la bataille ?
(Contient les épisodes US Avengers (2018) 51-56, Avengers 1,000,000 BC (2022) 1, Avengers Forever (2022) 1-5 et FCBD 2021: Avengers/Hulk (2021) 1 (I), précédemment publiés dans MARVEL COMICS 6-12 et inédits)

  • Capugino
    Capugino

    il y a 1 an

    Aaron avait une idée en tête depuis le départ de ses Avengers, à savoir refaire Avengers Forever. Tout son run est la mise en place de cela, ce qui explique les passages longs et parfois vides durant son run. Et encore une fois ça rate. L'idée est bonne, la menace intéressante, mais Aaron se perd dans la mise en place de ce final et nous donne le sentiment qu'il gagne du temps. On rassemble du monde, on explore des continuités, on se rend compte que chacun de nos Avengers n'est que le prisonnier d'une répétition temporelle qui se fait en boucle. Il y aura toujours un Ghost Rider, toujours un Starbrand, toujours un phénix ... ceci nuisant au symbolisme du personnage principal. Par exemple, la caractérisation du Phénix selon Aaron entâche celle faite durant les X-men avec Jean-Grey. En effet, auparavant on nous présentait une entité sauvage, destructrice et incontrôlable.