Dans l'espoir de rattraper le temps perdu avec sa fille, Deadshot a décidé de prendre ses distances avec la Suicide Squad. Mais difficile de tourner le dos à son passé quand vos ennemis continuent de vous traquer, y compris dans vos espaces les plus intimes. De leur côté, les autres membres de la Task Force X ont fini par se débarrasser de la bombe qui avait été implantée dans leur cou. Leur mission est désormais de retrouver la trace de celui qui tirait les ficelles de ce cruel chantage, Ted Kord, et de venger leurs amis disparus.
Contenu vo : Suicide Squad #7-11
Déjà la fin pour un run assez court qui aura proposé un très bon mélange d'action, de développements de personnages et de twists. S'il est dommage de ne pas en savoir plus sur certains nouveaux personnages, Taylor réussit à conclure son intrigue avec brio, sans oublier de proposer quelques twists étonnants et de surprendre avec un événement qui marquera profondément l'équipe. Aussi, le titre ne marcherait pas autant sans les superbes dessins de Daniel Sampere et Bruno Redondo. Un tome à ne pas manquer !
Conclusion de la série Suicide Squad de Tom Taylor après seulement 11 numéros et c'est vraiment dommage car on avait une des meilleurs équipes créatives depuis les New 52 et un casting de personnages auxquels on s'était attaché. L'auteur a quand même pu conclure sa grande histoire et a offert de très bons moments dans ce tome. Bref foncez le lire
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.