Changement drastique à la tête de la Suicide Squad : depuis des années, cette dernière était dirigée par l'implacable Amanda Waller, qui commandait d'une poigne de fer ces super-vilains en quête de remise de peine.
Mais elle cède aujourd'hui sa place au non moins terrible Lok. Sa première décision ? Intégrer à la Suicide Squad les membres survivants d'une équipe de super-héros contestataires.
Contenu vo : Suicide Squad #1-6 + Flash Annual #3
Une belle surprise que voilà. La suicide Squad de Tom Taylor est passionnante à lire. Il y développe son intrigue, amène de nouveaux personnages auxquels on s'attache sans délaisser les membres de premier plan comme Deadshot ou Harley Quinn. Bref, une Suicide Squad chaudement recommandée et qui ne comptera que deux tomes, la série étant déjà annulée par DC.
Une série Suicide Squad par l'équipe créative d'Injustice 2 ? Ça ne pouvait que marcher ... Et c'est le cas ! Ce tome 1 est un très bon début qui reprend à cœur le concept de la série : personne n'est à l'abri. L'histoire comporte de multiple rebondissement, le tout rythmé par de l'action et de nouveaux personnages intéressants à suivre. Ainsi que de super dessins. Bref, une Suicide Squad a vous recommandez !
Seule déception au tableau, c'est que la série ne durera que 11 numéros en VO. En espérant que DC confiera rapidement une nouvelle série à Tom Taylor.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.