Auteurs : Abnett, Lanning, Pelletier

Les Terriens s'impliquent dans un conflit d'une ampleur cosmique. Flèche Noire souhaite restaurer la force des Inhumains, qui prennent donc la direction des Krees et entrent en guerre contre l'Empire Shi'ar, désormais dirigé par Vulcan, le frère de Cyclope et Havok!
(Contient les épisodes US Secret Invasion: War of Kings, War of Kings 1-6, War of Kings: Who Will Rule?, nouvelle édition)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un excellent crossover cosmique chapeauté par le duo Dan Abnett et Andy Lanning. Les Inhumains et les Shi-ars vont se faire la guerre et elle va prendre des proportions gigantesques. A lire absolument pour retrouver les grandes heures de l'univers cosmique de Marvel.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Dernier moment fort de la grande saga cosmique d'Abnett et Lanning (Gardiens de la Galaxie, Nova...), War of King ravira les fans. En revanche, il vaut mieux ne pas commencer par ce récit lorsqu'on est néophyte. 

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Du très bon cosmique par Abnett et Lanning, le golden age du cosmique chez Marvel si on peut dire. Si vous voulez une histoire structurée et bien dessinée, alors ce tome est pour vous. Néanmoins faites attention car c'est la suite de Annihilation et Annihilation Conquest.