Auteurs : Dan Abnett, Andy Lanning, C. B. Cebulski, Bong Dazo, Paul Pelletier, Harvey Tolibao, Wellinton Alves

Suite à Secret Invasion, Flèche Noire souhaite restaurer la force et la grandeur de son peuple. Ainsi, les Inhumains entrent en guerre contre l'Empire Shi-ar que dirige le terrible Vulcan. Quel sera le souverain capable de remporter la victoire ? Découvrez également l'histoire de Chris Powell alias Darkhawk, un humain qui a acquis par hasard une armure extraterrestre et de fantastiques pouvoirs.
(Contient les épisodes US Secret Invasion: War of Kings 1 ; War of Kings 1-6 ; War of Kings: Who Will Rule? 1 ; War of Kings: Darkhawk 1-2 ; War of Kings: Ascension 1-4)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 9 ans

    Un excellent crossover cosmique chapeauté par le duo Dan Abnett et Andy Lanning. Les Inhumains et les Shi-ars vont se faire la guerre et elle va prendre des proportions gigantesques. A lire absolument.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 9 ans

    Le duo Abnett-Lanning vient de se séparer. Heureusement, il nous reste les centaines de pages de récits cosmiques qu'ils nous ont livrées. Savourez ce morceau de bravoure comme il se doit. Découvrez pourquoi ces histoires sont entrées dans la légende.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 9 ans

    Un excellent crossover cosmique qui a su proposer quelques chose d'original au moment où l'univers Marvel plus classique perdait un peu en attrait. Le duo britannique à sa tête est rentré via ses histoires cosmiques (dont cet ouvrage fait partie) dans la légende. Cependant, il y a aussi des histoires un peu en-dessous, à l'image de celle consacrée à Darkhawk et son syndrome Calimero.

  • thanos11
    thanos11

    il y a 9 ans

    Voilà encore un crossover qui déchire , vraiment le duo Abnett/Lanning a su remettre l'aspect cosmique de Marvel sur le devant de la scène . Comme mon pseudo le suggère c'est vraiment le coté que je préfère!! bonne lecture à tous

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 9 ans

    Auteurs : Dan Abnett, Andy Lanning, C. B. Cebulski, Bong Dazo, Paul Pelletier, Harvey Tolibao, Wellinton Alves Synopsis Suite à Secret Invasion, Flèche Noire souhaite restaurer la force et la grandeur de son peuple. Ainsi, les Inhumains entrent en guerre contre l'Empire Shi-ar que dirige le terrible Vulcan. Quel sera le souverain capable de remporter la victoire ? Découvrez également l'histoire de Chris Powell alias Darkhawk, un humain qui a acquis par hasard une armure extraterrestre et de fantastiques pouvoirs. (Contient les épisodes US Secret Invasion: War of Kings 1 ; War of Kings 1-6 ; War of Kings: Who Will Rule? 1 ; War of Kings: Darkhawk 1-2 ; War of Kings: Ascension 1-4) Mon avis Un récit cosmique datant de 2009 où le duo DNA (Dan Abnett et Andy Lanning) prend son pied comme jamais. Cet event est digne d'une grande saga se SF à la Battlestar Galactica, à la Star Trek ou à la Babylon 5. Tout y est : des civilisations rivales en guerre, des batailles spatiales, des enjeux politiques, des trahisons, des sacrifices, de grands héros cosmiques. La nation Kree est sous la coupe de Flèche Noire/Black Bolt, roi des Inhumains et celle des Shi'ar est dirigée d'une main de fer par l'usurpateur mutant terrien Vulcan (frère longtemps caché de Scott Summers/Cyclops et Alex Summers/Havok). La confrontation entre les deux sera terrible et aura de grandes répercutions sur l'avenir cosmique Marvel. Un très bon récit cosmique pour les fans et connaisseurs. Donc pas forcément évident au premier abord pour les néophytes de l'univers cosmique Marvel. L'occasion de retrouver les Skrulls, les Shi'ars, les Krees, Ronan l'Accusateur, les Inhumains, les Starjammers avec quelques X-Men connus (Havok, Lorna Dane/Polaris Rachel Summers) , quelques membres des Gardiens de la Galaxie de passage (Rocket et Groot avec le Major Vance Astro) et Darkhawk... Le duo de scénaristes est aidé dans ce recueil par d'excellents dessins d'artistes variés dont le très bon Paul Pelletier, connu pour son travail Guardians of the Galaxy - Héritage pour Marvel et actuellement sur Aquaman pour DC. Vraiment triste que Abnett et Lanning se soit séparés artistiquement parlant récemment !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 9 ans

    J'oubliais : Tellement bon que ça pourrait être grandement et formidablement adapté sur grand écran...Surtout si on parle d'une adaptation à venir des Inhumains

Secret Invasion: War of Kings

Secret Invasion (2008)

Haunted

War Of Kings (2009)

War of Kings: Darkhawk #2

War Of Kings (2009)

Asunder

War Of Kings (2009)

Dark Matters

War Of Kings (2009)

Every Last One of Them

War Of Kings (2009)

Null and Void

War Of Kings (2009)

The End of All Things

War Of Kings (2009)

King Takes Queen

War Of Kings (2009)

Fugitive

War Of Kings (2009)

War of Kings

War Of Kings (2009)