Auteurs : Hickman, Larroca, Yu

Rien ne va plus chez les Avengers. Non seulement ils doivent gérer les conséquences d'Infinity, mais Captain America découvre que les Illuminati lui ont effacé la mémoire ! Est-ce le début d'un schisme irréconciliable entre les héros ? L'architecte de HOUSE OF X/POWERS OF X voit grand avec les plus grands héros de la Terre !
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 24-34, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : AVENGERS 5-6)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    L'histoire de Hickman prend une nouvelle tournure et s'approche de sa conclusion avec ce volume. Ça reste toujours aussi bon pour peu qu'on ne soit pas allergique à Hickman. Un run mémorable, très différent de ce que vous avez pu lire jusque là sur les Avengers. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Hickman continue de nous surprendre et de proposer des choses très originales sur ce titre. Il nous emmène dans le futur et propose toujours des concepts assez fous. Dernier tome avant la saga Time Runs Out qui est un bijou. Un run formidable.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Hickman continue de semer des indices sur l'histoire et emmène les avengers vers des concepts intéressants. Avec des dessins au rendez-vous, et si vous avez les tomes précédents, juste foncez ! 

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Le run de Hickman sur Avengers n'a pas de baisse de régime, et le meilleur reste à venir !