Auteurs : Brubaker, Guice, Lark

Bucky Barnes est mort, puis ressuscité, puis a endossé l’identité de Captain America jusqu’au crossover Fear Itself où on l’a cru mort. Mais l'increvable Soldat de l'Hiver est de retour et il compte percer le mystère de ses origines en se mettant à la recherche d'agents dormants soviétiques. Des épisodes inédits en librairie !
(Contient les épisodes US Fear Itself 7.1: Captain America et Winter Soldier (2012) 1 à 14, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : FEAR ITSELF et MARVEL KNIGHTS (2012) 4-14)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Une sortie qui ravira les fans du run de Brubaker sur Captain America. S'il est préférable d'avoir lu les épisodes de Cap avant, ça reste quand même abordable pour le néophyte. 

    • Wolvevinz
      Wolvevinz

      En réponse à AfA

      il y a 7 jours

      Je n'ai pas lu le run de Captain America de Brubaker pour diverses raisons mais ce deluxe sur le winter soldier me tente vraiment. Est ce un mix d'espionnage et de super héros ? 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    La dernière pierre posée par Ed Brubaker dans son long run sur Captain America et Bucky, un indispensable pour les fans du personnage, on sait qu'il n'a jamais été aussi bien écrit que par le scénariste. Et on retrouve des valeurs sûres à ses côtés au dessin.