Auteurs : Bendis, Yu
Les Skrulls ont envahi la planète et remplacé des héros sans que personne ne s'en aperçoive ! Alors que la résistance s'organise, à qui les héros peuvent-ils faire confiance ? L'un des événements les plus importants de l'univers Marvel, signé Brian Michael Bendis (House of M) et Leinil Francis Yu (X-Men) est réédité.
(Contient les épisodes US Secret Invasion Prologue, Secret Invasion 1-8, nouvelle édition)
Comme le dit Afa, l'idée de base promettait un événement aussi brillant que Civil War mais Bendis a tout gaché et n'en a fait une succession de bataille brouillon et une succession de twist tous plus pété les uns après les autres. Je crois que le Bendis que l'on subit aujourd'hui est né durant cet event...
Si on cherche à vraiment analyser cet event, il y a effectivement énormément de défauts et quelques ratés. Si on a envie de se lire un récit plein d'action, de retournements de situations et aux enjeux importants, c'est plutôt un bon choix ! Je dirais que si on n'a pas lu énormément de Marvel, c'est une histoire plutôt fun à essayer. Et on n'oublie pas que Leinil Yu est au dessin et que de ce côté-là, c'est top !
L'idée est bonne et donne envie puis on lis un épisode, puis deux, puis trois et on finit la série. Et on se rend compte que par la suite il ne se passe rien. Les épisode se résument à 'la terre est infiltré" et baston. Franchement c'est vraiment décevant et je m'attendais plus à une idée poussée sur le fait qu'on ne puisse plus faire confiance à personne mais non rien de tout ça. Très décevant mais il reste les beaux dessins
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.