Auteurs : Guggenheim, Mayhew, Molina, Lashley

Mojo, maître des shows de télé-réalité meurtriers, prend pour cible la Terre. Les mutants doivent à tout prix le neutraliser. Les deux formations X, qui partagent pour la première fois une mission, se retrouvent alors face aux Sentinelles et aux Broods. Assaillis par de funestes souvenirs, Kitty Pryde, Jean Grey et leurs coéquipiers poursuivent toutefois leur combat jusque sur Mojoworld et luttent pour empêcher que Manhattan ne se métamorphose en un monde tout aussi sordide et violent. Les X-Men vivent ensuite une épopée cosmique dans la Zone Négative, déstabilisés par le retour inattendu de Kologoth.
(Contient les épisodes US X-Men Gold (2017) 13-20 et X-Men Blue (2017) 13-15, inédits)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Guggenheim cherche à surfer sur la nostalgie des grandes heures des X-Men. Il n'arrive qu'à faire un mauvais plagiat qui n'en capture pas la magie. Passez votre chemin, il y a tant d'autres choses plus intéressantes à lire. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    On apprécie la touche retro de cette série, le retour à des intrigues plus courtes et plus simples et une équipe sous la direction de Kitty Pride. Il y a de bonnes idées qui touchent un peu à tout l'univers des mutants et les relations entre les personnages sont très bien écrites.