Auteurs : Houser, Roche, Koblish

Huit ans ont passé et la famille de Spider-Man continue de protéger New York ! La suite et fin inédite de la série Spider-Man : Renew Your Vows.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man Renew Your Vows 13-23, inédits)

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 an

    Suite et fin des aventures de Renew your Vows. Houser, Roche et Koblish proposent des histoires sympa mais cela reste anecdotique et possèdent moins d'impact qu'avec l'équipe artistique précédente. On passe tout de même un bon moment en voyant Peter et MJ en rôle de parent même si MJ passe pour une mère attentive pour son enfant et Peter pour le père relou et surprotecteur. Mention spécial pour la scène parlant de la fille de peter et MJ (May Parker). Pour les fans on retrouve les persos de Renew your vows dans la mini-série Spider-Girls de Spîder-geddon

  • CocoSarre
    CocoSarre

    il y a 4 mois

    Si j'étais au départ sceptique du bond temporel (trouvant la spider-famille très sympathique avec une Annie enfant), c'est finalement une bonne dynamique chez les Parker qui s'installe dans cette deuxième partie de la série. L'univers qui est développé est plutôt intéressant, et la réminescence d'anciens événements de la continuité aujourd'hui peu abordés comme la fausse couche de Mary Jane est bienvenue.
    Si les dessins ne valent pas ceux de Stegman, je les trouve toutefois agréable, notamment dans les premiers épisodes où l'on voit que Peter et MJ vieillissent un peu, ce qui malheureusement se perd un peu par la suite. 
    En tout cas, j'en redemanderai volontiers, et je suis triste de l'interruption de la série, car il y avait encore des choses à développer !