Auteurs : Conway, Stegman
Dans un univers parallèle, Peter Parkeret Mary-Jane sont toujours mariés et ont une fille, Annie. La Spider-Famille affronte Venom,rencontre les X-Men et combat le Bouffon Vert!
(Contient les épisodes US Amazing Spdier-Man : Renew Your Vows 1-12, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (2017) 2-13)
Les séries se déroulant dans les univers parallèles sont rarement dignes d'intérêt. On pourrait donc facilement faire l'impasse sur cette sortie. Mais les curieux pourraient avoir une bonne surprise. L'équipe artistique - le vétéran Gerry Conway et le dynamique Stegman - arrivent à nous rendre attachants cette Spuder-famille. Même si Stegman y emploie un style éloigné de son travail sur Venom, il apporte une modernité au classicisme plaisant des scénarios. Un divertissement sans prétention mais réussi pour occuper son été.
Une série avec Peter heureux en mariage avec MJ et avec une fille où toute la famille joue les super héros, ça pouvait faire peut et pourtant c'est un pari plus que réussi. Gerry Conway arrive à rendre toute l'histoire crédible, surtout en ce qui concerne MJ et les dessins de Stegman fonctionnent très bien sur les aventures du Tisseur. Un petit coup de coeur lors de sa sortie.
Pourquoi parlons nous de tome 1? Il y aura t il une suite ?
Quoiqu'il en soit, le tout marche parfaitement, les dessins, bien que parfois arrondis (heureusement à mon goût, pas tout les temps), rendent très bien, et les idées de scénarios sont vraiment sympathique avec MJ et Annie.
On n'évite certes parfois pas quelques clichés des enfants et parents, mais c'est malgré tout une super lecture.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.