Auteurs : Slott, Ramos, Martin

Dans ce deuxième opus de la partie Big Time, Spider-Man rejoint les Quatre Fantastiques dans de nouvelles aventures. Dans ces épisodes situés avant Spider-Island, l'infection se propage et l'Anti-Venom fait son grand retour.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 657-665 et FCBD 2011 : Spider-Man publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V2) 146-148 et SPIDER-MAN (V3) 1)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Y a pas à dire, il n'y a pas grand-chose à jeter dans le run de Slott. Et quand en plus Marcos Martin signe une partie des dessins, comment résister ? 

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Ca continue de monter en puissance, on prend son pied, on lit, on rigole, on passe un très bon moment, du très bon Spidey.

  • The Batman
    The Batman

    il y a 11 jours

    Ce 2ème tome consacré à l'event Big Time propose des récits classiques avec Spidey en compagnie des 4 Fantastiques, malgré l'émouvant récit en hommage à l'amitié que partage le Tisseur et la Torche humaine. Les numéros consacrés au Team-Up avec les membres de l'Académie ne marqueront pas non plus les esprits mais c'est le récit avec en guest Anti-Venom qui arrive à sortir du lot et à proposer une histoire plus prenante.