Dans l'ombre des grandes cités, les agences d'espionnage Spyral, ARGUS, DEUS et la Force Spéciale X se livrent depuis des années une guerre souterraine et secrète faite de rivalités de clan, de multiples trahisons et parfois d'échange d'informations sur les différentes menaces qui pèsent sur la Terre.
Mais que se passerait-il si une organisation décidait de livrer une attaque sur l'ensemble de ces agences ? Un changement à la tête du syndicat du crime de Talia al Ghul, Leviathan, risque bien d'en apporter la réponse.
Contenu vo : Action Comics #1007-1011, Superman: Leviathan Rising

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Premier tome qui est en fait le prologue paru dans Action Comics où l'on voit un grand nombre d'agence secrète et/ou d'espionnage de l'univers DC se faire détruire. On suit la piste de quelques suspects sans que cela n'ai vraiment de sens. On a quelques bonnes choses. On retrouve aussi le one-shot qui lance l'intrigue de Event Levathan, la suite, ainsi que les mini-séries consacrées à Lois Lane et Jimmy Olsen, en espérant qu'elles soient publiées aussi. Le deuxième tome sera plus intéressant avec une véritable enquête.