Scénariste : LAPHAM David
Illustrateur : LAPHAM David

Le polar culte de David Lapham est enfin disponible au sein du catalogue Delcourt ! Stray Bullets est une série mêlant histoires d’amours et de mort qui vous laisseront sans voix, le souffle cours.
Ce second opus s’intéresse plus particulièrement à Beth et Virginia, deux jeunes filles qui viennent d’emménager à Los Angeles où elles semblent mener une vie « normale ». Mais la relation qu’entretient Virginia, avec son petit ami Bobby va prendre un tour dramatique lorsqu’un kidnapping vient déchirer leur existence en apparence tranquille. Émotions, petites joies, horreurs se télescopent dans ce thriller décidément très noir.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Après la claque monumentale du précédent tome, David Lapham préfère explorer ses personnages que d'innover. Mais même si l'on a l'impression que ce tome est plus confortable que le précédent, on ne sait jamais ce qui va arriver car l'auteur est capable de tout. On passe en un rien de temps de l'humour au malsain et la violence n'est jamais très loin. Une série coup de coeur et coup de poing.