Scénariste : LAPHAM David
Illustrateur : LAPHAM David

Le polar culte de David Lapham est enfin disponible au sein du catalogue Delcourt ! Stray Bullets est une série mêlant amours et mort et vous laissera sans voix d’une manière que ne désapprouverait pas Chuck Palahniuk !
Stray Bullets, c’est l’histoire de gens qui prennent les mauvaises décisions. Des paumés, des camés, des pauvres types qui perdent le contrôle de leurs vies. Une fillette assiste à un double meurtre, un jeune homme tombe amoureux de la mauvaise personne. Quant à Amy Racecar, elle parle à Dieu… Cette série de portraits constitue autant de fables modernes et sinistres, drôles parfois, violentes toujours.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 mois

    L'achat du mois. Un polar magistral écrit et illustré par un David Lapham à son sommet. Une écriture moderne que ne renierait pas le Tarantino des débuts, des personnages barrés, paimés, violents mais attachants. Du drame, du suspense, de l'humour... Rien ne manque dans cette chronique de jeunes à la dérive à la fois touchante et impitoyable.

  • Sylarth
    Sylarth

    il y a 5 mois

    Agréable surprise que ce Stray Bullet, dans une édition Delcourt de qualité. Dans un noir et blanc efficace David Lapham dépeint un univers passionnant avec une diversité des personnages. Nous avons de nombreuses petits histoires distinctes les unes des autres cependant progressivement dans le comics, tout se met en place. Les personnages secondaires d'une histoires deviennent les principaux d'une autre (même principe que Criminal de Brubacker et Philips). Tout est claire et nous arrivons rapidement à un amalgame de qualité dans un univers à la Scorsese avec des perpeties à la Tarantino. Un must dans les dernières sorties comics.