Scénariste : MIGNOLA Mike
Illustrateur : MIGNOLA Mike
Coloriste : STEWART Dave

Cette collection – proposée dans un format prestigieux – accueille l’oeuvre maîtresse de Mike Mignola dans un écrin digne du talent de cet artiste d’exception. Ce quatrième volume réédite les tomes 8 & 11 de la série et propose près de 50 pages de croquis inédits.
Depuis son apparition en 1993, le démon cornu de Mike Mignola est devenu un véritable phénomène culturel, remportant plus d’une douzaine d’Eisner Awards et générant un univers complet décliné sur plusieurs séries (B.P.R.D., Abe Sapien, Witchfinder, Lobster Johnson) et au cinéma. Ce quatrième volume – d’une série qui en comportera a priori 7 ou 8 – est publié alors que l’on vient de réimprimer le volume I.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Ce volume ne contient pas les aventures les plus marquantes d'Hellboy mais Mignola peaufine son magum opus et chaque histoire d'Hellboy qu'il illustre, même courte, mérite le détour. Hellboy est un immense classique moderne et cette somptueuse édition lui rend honneur. Dommage pour les fans qui, comme moi, ont acheté la première édition. 

  • TheWolfGuy
    TheWolfGuy

    il y a 6 jours

    Bonjour,

    Quelqu'un sait pourquoi les tomes 9 et 10 ne sont pas compris dans ce deluxe ?

    Merci d'avance.