Une nouvelle collection et un format prestigieux pour accueillir l’oeuvre maîtresse de Mike Mignola dans un écrin digne du talent de cet artiste d’exception. Ce premier volume réédite les deux premiers tomes et propose plus de 40 pages de croquis.

Depuis son apparition en 1993, le démon cornu de Mike Mignola est devenu un véritable phénomène culturel, remportant plus d’une douzaine d’Eisner Awards, et générant un univers complet et des adaptations cinématographiques. Ce pre-mier volume est destiné aux collectionneurs, sachant qu’il regroupe les deux premiers albums de la série et comprend des dizaines d’illustrations et de croquis inédits.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Alors oui, le prix n'est pas très engageant sachant que l'on peut trouver les deux premiers tomes sans payer autant. Cette édition est réservée aux fans hardcore de la série, ou alors aux amateurs de beaux objets qui n'ont jamais lu la géniale série de Mignola. Parce que oui, c'est l'album est aussi bon que les library editions en VO, alors ça peut valoir le coup. Aucun doute sur le contenu, c'est du bon, donc à feuilleter pour voir si ça mérite de mettre 50€ dedans.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Un chef-d'oeuvre de Mignola dans un écrin à sa mesure. Enfin une version française de cette magnifique édition grand format qui faisait la joie des Américains. Mais il faut être prêt à débourser 50 euros, d'autant que cette édition s'adresse aux passionnés qui possèdent sans doute déjà les éditions classiques.

  • rockbluespat
    rockbluespat

    il y a 2 ans

    S'il n'y a que le prix qui rebut il faut savoir que ce genre d’édition prendra forcément de la valeur vu sa qualité et se revendra très bien si elle n'a pas plu. en tout cas moi je ne connaissais Helboy que par les films alors j'ai franchit le pas. j'ai aimé mais il faut reconnaitre que c'est spécial, c'est plutôt pour lecteur avertit. Comme dans les films on mélange science fiction et fantastique. Pour les dessins c'est...particulier, c'est là que j'ai compris que lorsque l'on parle de Mignola, on parle plus d'un style que d'un bonhomme. tout dépend vos goût ça passe ou ça casse.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    Reprends les 2 premiers tome sans rien de plus, et en plus cher