Auteurs : Soule, Camuncoli
Dark Vador a accompli la volonté de son maître et a tué les derniers Jedi encore connus par l'Empire. Il demande alors à l’Empereur sa récompense : la planète Mustafar où il pourra établir sa forteresse… C'est le dernier volume de la série Dark Vador : Le Seigneur Noir des Sith, toujours par Charles Soule et Giuseppe Camuncoli.
(Contient les épisodes US Darth Vader (2017) 19-25, publiés précédemment dans les revues STAR WARS (V3) 2-5 & 7-8)
Excellent 4ème tome de cet arc, où on suit Dark Vador sur une voie très myshtique du côté obscur. L'architecte est lui aussi très bien pensé. Un tome avec peu d'action par raport aux autres tomes mais passionnant à suivre. Dark Vador va pouvoir entrer dans le monde de la force obscure pour avoir les réponses qu'il cherche depuis la mort de Padmée. Excellent car il permet de suivre l'évolution de la psychologie de ce personnage et cela peut expliquer certains de ces choix par la suite. un MUST HAVE pour les fan de Vador et/ou de Star Wars.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.