Darth Vader (2017) - The Chosen One, Part 1

The Chosen One, Part 1

Darth Vader (2017)

Darth Vader (2017) - The Chosen One Part II

The Chosen One Part II

Darth Vader (2017)

Darth Vader (2017) - The Chosen One Part III

The Chosen One Part III

Darth Vader (2017)

Darth Vader (2017) - The Chosen One Part IV

The Chosen One Part IV

Darth Vader (2017)

Darth Vader (2017) - The Chosen One Part V

The Chosen One Part V

Darth Vader (2017)

Darth Vader (2017) - The Chosen One Part VI

The Chosen One Part VI

Darth Vader (2017)

Auteurs : Soule, Camuncoli

Anakin Skywalker appartient au passé. En se tournant vers le côté obscur, l’ancien Jedi a disparu, il est devenu Dark Vador, le puissant vassal de l’empereur Palpatine. Découvrez dans cet album, les manœuvres de Vador juste après Star Wars : La Revanche des Sith. (Contient les épisodes US Darth Vader (2017) 1-6, publiés précédemment dans les revues STAR WARS (V2) 4-7)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    A réserver aux fans de Star Wars, on est très loin de la qualité de la précédente série Dark Vador : Soule n'a jamais été un bon scénariste, il le prouve à nouveau sur cette série. La série est intéressante pour les quelques informations qu'elle apporte à la mythologie sith et dans sa construction du personnage de Dark Vador, à une époque où il a encore les défauts d'Anakin Skywalker et doit murir, mais pour le reste ça manque de puissance et d'intéret. 

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un parti pris différent de la première série Marvel consacrée au seigneur Vador  nouvel équipe artistique, nouveau ton, nouvelle période explorée. Les fans de Star Wars aimeront voir certains pans de la genèse de Darth Vador dévoilés. Ca se laisse lire sans déplaisir mais ce n'est pas exaltant. Hawkeye a raison, même si je serai un peu moins sévère que lui.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    Ce tome n'a que très peu de défauts. Il plaira autant à ceux qui cherchent à connaitre en profondeur cet icône cinématographique qu'est Dark Vador, que les fans les plus acharnés qui trouveront pleins de références à Clone Wars et Rebels. Du pain béni pour tous. Vivement le tome 2.

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 1 an

    Quelle claque. L’une des histoires SW que j’ai le plus aimé. Vraiment top.