Auteurs : Soule, Henderson
L'affrontement entre Daredevil et Wilson Fisk (le nouveau maire de New York) a laissé le champ libre à la Main. Une fois débarrassé du Caïd, abattu dans une embuscade, Matt Murdock sollicite l’aide de tous ses alliés pour libérer la ville des ninjas. Avant-dernier tome de la saga de Charles Soule.
(Contient les épisodes US Daredevil (2016) 601-605, inédits)
Suite aux évènements survenus dans le précédent tome, Matt Murdock devient Maire de New-York. Toutefois, la Bête & la Main viennent réclamer leur dû à Blindspot qui n'est pas résolu à leur donner. La secte va donc menacer la ville de New-York, ville à laquelle tient tout particulièrement Daredevil... En guest-éclair, Elektra & le Père Jordan.
Charles Soule continue de nous narrer les aventures de l'Homme sans peur, avec Mike Henderson aux dessins.
Un peu déçu par ce tome où Soule aurait pu explorer d'autres directions avec cette bonne idée de nommer Matt Murdock, Maire de NY (l'ordre d'ordo draconium, prêtres-guerriers qui combattent à la Main, laisse à désirer tout comme DD qui combat avec les Défenseurs... à cheval). Idem, côté dessins, j'ai un peu de mal à m'habituer au crayon d'Henderson, qui m'apparaissent un peu brouillon par rapport à Ron Garney.
Un tome mi-figue, mi-raisin, j'attends cependant le suivant avec impatience au vu de l'épilogue annoncé.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.