Auteurs : Soule, Landini
Le maire de New York vient d'être élu et c'est désormais Wilson Fisk. Est-ce que Daredevil va encore pouvoir agir dans une ville dirigée par son pire ennemi ? Mais face au Caïd, la solution pourrait bien venir du nouvel emploi de Matt Murdock… (Contient les épisodes US Daredevil (2016) 595-600, inédits)
Suite à l'élection du Caïd en temps que maire de NY, DD va tout mettre en oeuvre pour évincer Wilson Fisk de son fauteuil.
Ce dernier ayant lancé une campagne anti-superhéros, la tâche du Diable de Hell's Kitchen risque de s'avérer difficile. Mais c'est sans compter sur son alter égo Matt Murdock & les Marvel Knights! Retour surprise également de La Main, Blindspot & de Muse, avec une révélation sur les dernier épisode (#600) qui risque d'engendrer d'importantes répercutions sur la série!
Bon scénario de Charles Soule dont on sent la touche concernant le droit des affaires (c'est un ancien avocat), dessins correctes de Stefano Landini, mais ceux de Ron Garney dont je suis habitués sur cette série me paraissent plus agréables.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.