Auteurs : Slott, Immonen, Martin

Quand Norman Osborn met la main sur le symbiote Carnage, la collection des ennemis de Spider-Man s’agrandit ! Pour vaincre le Bouffon Rouge, cet adversaire exempt de points faibles, Peter Parker va avoir besoin d’un grand nombre d’alliés dont certains sont…inattendus… Dan Slott signe ses adieux au Tisseur dans un récit explosif dont tous les héros ne sortiront pas indemnes.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2017) 797-801, publiés précédemment dans les softcovers SPIDER-MAN LEGACY 6-7 et SPIDER-MAN (FRESH START) 1)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Dan Slott conclut en beauté ce qui est l'un des parcours les plus longs et marquants sur le personnage. Il ne manque pas de ranger ses jouets pour laisser Peter dans une situation finalement assez proche de celle où il avait trouvé le personnage. Ça soulagera certains, ça attristera ceux qui avaient apprécié voir Spider-Man évoluer. 

  • Docfred
    Docfred

    il y a 1 mois

    Un tome 2 meilleur que le précédent avec beaucoup d'action avec un bouffon rouge plein d'énergie mais finalement pas très doué ce qui est curieux pour le symbiote carnage. Au final un bon tome mais en effet l'arc ne fait pas évoluer l'histoire de spider man.

Go Down Swinging Part 1: Th...

The Amazing Spider-Man (2015)

Go Down Swinging Part 2: Th...

The Amazing Spider-Man (2015)

Go Down Swinging Part 3: Th...

The Amazing Spider-Man (2015)

Go Down Swinging Part 4

The Amazing Spider-Man (2015)

There For You

The Amazing Spider-Man (2015)