Ce quatrième opus (sur 5) de la série est un récit dérivé : Bright, c'est l'occasion de revenir sur la carrière clandestine de policier de Matthew Bright. La Voix des Morts revient sur le personnage de Lionel Zerb, capable de voir et de dialoguer avec les personnes défuntes. Le récit principal comprend les trois premiers tomes de la série. Un 5e opus est à paraître courant 2020.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 2 mois

    Ce 4ème tome de Rising Stars comprend les mini-séries Voices of the Dead (#1-6) & Bright (#1-3).
    Scénarisée par Fiona Avery, la première est consacrée à Lionel Zerb, le Special chasseur de fantômes; il est conseillé de relire l'intégralité de la série Rising Stars (3 tomes précédents) pour une bonne compréhension; les dessins de Staz Jonhson, Karl Moline & Al Rio ne trahisssent en aucun cas l'univers Rising Stars, et c'est un plaisir de retrouver l'univers imaginé par Straczynski.
    La seconde mini-série est consacrée à Bright, autre Spécial, et nous narre son apprentissage dans la police New-Yorkaise après avoir quitté sa ville natale. Toujours Fiona Avery au scénario avec Dan Jurgens qui nous propose de belles planches.
    Merci à l'éditeur Delcourt d'avoir publié ces mini-séries inédites en France dans ce 4ème tome. En espérant que le 5ème tome arrivera prochainement en proposant la dernière mini-série consacrée à l'univers de Rising Stars, "Untouchable" centrée sur la Spéciale à Laurel Darkhaven.