Fantastic Four (2018) - Fourever Part One

Fourever Part One

Fantastic Four (2018)

Fantastic Four (2018) - Fourever Part Two: Where We Make Out Stand

Fourever Part Two: Where We...

Fantastic Four (2018)

Fantastic Four (2018) - Family Reunion

Family Reunion

Fantastic Four (2018)

Fantastic Four (2018) - Irreplaceable

Irreplaceable

Fantastic Four (2018)

Auteurs : Slott, Pichelli, Caselli

Le grand retour de la Première Famille de l'univers Marvel ! Lorsqu'un adversaire presque invincible se met en travers de la route de Reed Richards, le leader des Quatre Fantastiquesfait appel aux autres membres de l’équipe pour réussir l'impossible. Mais bien des choses ont changé durant leur absence, et une nouvelle équipe s’est installée au Baxter Building ! Rejoignez les plus grands aventuriers de l'univers Marvel dans cette nouvelle série signée Dan Slott et Sara Pichelli.
(Contient les épisodes US Fantastic Four (2018) 1-4, inédits)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    Enfin le retour des FF ! Dan slott ramène ici les personnages d'une façon finalement moyenne et ça aurait peut-être mérité quelque chose de plus "épique", mais ça reste de bonne facture et on retrouve vite l'esprit des anciennes séries de la famille fantastique. Et puis, un démarrage à 10€, c'est un bon point d'entrée !

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    J'étais persuadé que ça sortait le mois prochain... Mais allons, à 10€, on va pas cracher sur un achat supplémentaire, surtout que ce premier tome est bon ! On retrouve les FF que l'on aime et Dan Slott rend un bel hommage à la meilleure famille de Marvel, ceci dit, c'est un peu léger pour 4 épisodes et pour être franc, la suite est un peu décevante. A voir ce que nous réserve Slott, on sent son amour pour les FF mais il parait assez peu inspiré dans ses scénarios

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    On sent que Panini a voulu très vite nous offrir ce très attendu retour des 4 Fantastiques avec un tome de seulement 4 numéros, mais si le prix suit, on ne va pas se plaindre ! Dan Slott et Sara Pichelli réunissent enfin notre famille adorée et font tout de même durer un peu le plaisir à travers ces quatre numéros qui fonctionnent sur l'émotionnel et la nostalgie plus que sur ce que nous propose concrètement le scénariste, qui reste classique mais efficace. Pichelli, elle, assume son statut et nous fait beaucoup de bien à la rétine, comme toujours.

  • micka7865
    micka7865

    il y a 5 mois

    Etant néophite dans l'univers de Marvel et des comics en général je n'ai pas eu l'occasion de lire du Fantastic Four, Il s'agit donc d'une premiere lecture pour moi et je l'ai trouvé trés agreable et surtout abordable pour tout le monde surtout à ce prix, aprés il faut admettre que le scénario n'est pas exceptionel mais suffisant pour faire le taf et les dessins sont de qualités