Marvel One-Shots - Marvel Legacy #1

Marvel Legacy #1

Marvel One-Shots

Auteurs :Aaron, Ribic, McNiven, Thompson, Bagley

Retrouvez les origines de tous les héros Marvel ! Ils sont tous là : les plus iconiques (Peter Parker, les Avengers, Deadpool…),les plus récents (Thor sous l'identité de Jane Foster, Miles Morales, Miss Marvel) et les moins connus (comme America, Gwenpool ou Moon Girl). Découvrez également un récit de cinquante pages sur les Avengers de la préhistoire signé par Jason Aaron, Esad Ribic et Steve McNiven.
(Contient les épisodes US Marvel Legacy 1 et les Primers Pages tirés de 47 séries, publié précédemment dans la revues AVENGERS HS 1 et avec 19 Primers Pages inédites)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 mois

    J'espère que vous avez acheté la version kiosque. Oui, le Marvel Legacy 1 est à la fois une très bonne lecture et une porte d'entrée nécessaire pour l'ère Legacy. Mais payer 24 euros pour ça, c'est inconcevable. Certes, il y a l'origine de chaque personnage. Mais franchement, à part les néophytes, qui cela intéresse-t-il ? Il aurait mieux valu vendre les deux parties de cet ouvrage séparément.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Dans le genre Panini ose vraiment tout, faire payer un one-shot de 60 pages 24€, même s'il est intéressant et utile pour comprendre différentes choses sur la période Legacy, c'est un peu abusé. Et ajouter les doubles pages origines faites à la va-vite et qui ne sont pas toujours compréhensible, ca n'en vaut pas la peine. Si jamais vous comprenez un minimum d'anglais, vous pouvez aller les charcher sur Comixology, elle ys sont gatuites. Bref, essayer plutôt de trouver la version kiosque.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Autant le one-shot est bon, autant ce format est trop cher et donc il vaut mieux que vous passiez votre chemin. Cela sera sans doute plus intéressant de se concentrer sur d'autres comics.

  • Bacha
    Bacha

    il y a 3 mois

    Euh les gars, je crois que vous aviez eu de mauvaises informations, l’album en question fait 224 pages et non 60 d’où les 24 E. Même si on parle de panini et le prix à la page et plus élevé par rapport aux autres editeurs.