Auteurs : Conway, Stegman

Dans un univers parallèle, Peter Parkeret Mary-Jane sont toujours mariés et ont une fille, Annie. La Spider-Famille affronte Venom,rencontre les X-Men et combat le Bouffon Vert!
(Contient les épisodes US Amazing Spdier-Man : Renew Your Vows 1-12, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (2017) 2-13)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Les séries se déroulant dans les univers parallèles sont rarement dignes d'intérêt. On pourrait donc facilement faire l'impasse sur cette sortie. Mais les curieux pourraient avoir une bonne surprise. L'équipe artistique - le vétéran Gerry Conway et le dynamique Stegman - arrivent à nous rendre attachants cette Spuder-famille. Même si Stegman y emploie un style éloigné de son travail sur Venom, il apporte une modernité au classicisme plaisant des scénarios. Un divertissement sans prétention mais réussi pour occuper son été.
    ​​​​​​

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Une série avec Peter heureux en mariage avec MJ et avec une fille où toute la famille joue les super héros, ça pouvait faire peut et pourtant c'est un pari plus que réussi. Gerry Conway arrive à rendre toute l'histoire crédible, surtout en ce qui concerne MJ et les dessins de Stegman fonctionnent très bien sur les aventures du Tisseur. Un petit coup de coeur lors de sa sortie.