The Punisher (2016) - Punisher: War Criminal Part One

Punisher: War Criminal Part...

The Punisher (2016)

The Punisher (2016) - Punisher: War Criminal Part Two

Punisher: War Criminal Part...

The Punisher (2016)

The Punisher (2016) - Punisher: War Criminal Part Three

Punisher: War Criminal Part...

The Punisher (2016)

The Punisher (2016) - Punisher: War Criminal Part Four

Punisher: War Criminal Part...

The Punisher (2016)

The Punisher (2016) - Punisher: War Criminal Part Five

Punisher: War Criminal Part...

The Punisher (2016)

Auteurs : Rosenberg, Landini

Après avoir provoqué une crise mondiale,Frank Castleest de retour à New York. Il compte reprendre sa lutte contre le crime avec l’aide de sa dernière acquisition : l'armure de War Machine. Mais Iron Manet Captain Marveln'ont pas l'intention de le laisser s'en servir… et encore moins de lui pardonner le rôle qu'il a joué dans Secret Empire.
(Contient les épisodes US Punisher 224-228, inédits)

  • sombretoile
    sombretoile

    il y a 1 an

    J'ai adoré voir le prince Actarus contrôler Goldorak et dégommer les super-héros et les agents de l'hydra à coups de fulguropoing et d'astérohache.... Ah mince, on me souffle à l'oreillette que je me suis trompé de série....
    Blague à part, malgré  mon amour pour le punisher, je n'ai pas été emballé plus que ça par le numéro un... Je ne suis pas plus emabllé que ça pour le numéro 2..

    Tout cela est bien terne. Aprés avoir dégommé une nation entière, voilà que notre Punisher s'attaque aux responsables de l'hydra, tout en se battant avec l'ensemble des super-héros. 
    L'histoire brille tout de même par une quasi absence de scénario. On se limite à une série de combats enchainés les uns à la suite des autres et se ne sont pas les deux ou trois effets de scènes qui rattrapent la pauvreté de l'histoire.
      Je vous entends déjà demander "Mais quel effet de scène" ???? Bah des pseudos trahisons à une énième résurection .. qui pour le moment ne trouvent pas encore d'explications... Peut être que tout sera expliqué dans le prochain opus.

    Rassurons nous, cela aurait pu être pire, on aurait pu avoir un punisher version Frankenstein....