Auteurs : Rosenberg, Vilanova
Le Punisher rentre dans l'ère Marvel Legacy. Nick Fury fait une proposition à Frank Castle que ce dernier ne peut pas refuser : l'agent secret est prêt à confier au Punisher l'armure de War Machine si le vigilante se rend en Europe de l'Est pour destituer un dictateur local. Le Punisher avec la puissance d'Iron Man ? Les criminels sont mal barrés. (Contient les épisodes US Punisher (2017) 218-223, inédits)
Après un bref rappel sur les origines de Frank Castle, nous découvrons comment & pourquoi le Punisher s'est emparé de la War Machine, ainsi que sa mission en Tcherchénie. Bon scénario de Matthew Rosenberg qui fait quitter le monde urbain du Punisher pour les pays de l'Est Européen.
Remarquable travail de Guiu Vilanova qui débute sur la série & qui s'avère prometeur pour l'avenir!
Fan absolu du Punisher, j'attendais beaucoup de cette série.
Bah je suis un peu dessus......Ok vous me direz c'est du punisher, c'est forcément bourrin.... Oui ok, je suis d'accord, mais j'aurai quand même aimé un peu plus de subtilité quoi.
Voir Castel porter l'armure de War Machine et tout bousiller tel un buldozer.... ça va 05 mn mais ça finit par lasser.
Et franchement, on peut pas non plus dire qu'on a un scénario....
Je ne suis pas non plus conquis par le dessin de Guiu Vilanova que je ne connaissais pas du tout jusqu'à présent.
Je m'en vais lire le tome 2, voir si cela est un peu mieux.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.