Action Comics (2016) - Invisible Mafia

Invisible Mafia

Action Comics (2016)

Action Comics (2016) - Invisible Mafia Part 2

Invisible Mafia Part 2

Action Comics (2016)

Action Comics (2016) - Invisible Mafia Part 3

Invisible Mafia Part 3

Action Comics (2016)

Action Comics (2016) - Invisible Mafia Part 4

Invisible Mafia Part 4

Action Comics (2016)

Action Comics (2016) - Invisible Mafia Part 5

Invisible Mafia Part 5

Action Comics (2016)

Action Comics (2016) - Invisible Mafia Part 6

Invisible Mafia Part 6

Action Comics (2016)

SCÉNARISTE : BENDIS BRIAN MICHAEL - DESSINATEURS : SOOK RYAN, GLEASON PATRICK

Pendant longtemps, on s'est demandé comment des criminels pouvaient évoluer dans les entrailles de Metropolis, la ville célèbre pour les exploits de son protecteur, Superman !
Aujourd'hui, alors que le Daily Planet est sur le point de sombrer et que les incendies se multiplient en ville, l'Homme d'Acier découvre qu'un ennemi invisible s'insinue dans les quartiers les plus dangereux.
Contenu vo : Action Comics #1001-1006

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    La lecture fonctionne surement mieux en volume mais à la lecture des épisodes en VO, c'était un petit supplice avec des numéros qui n'avancent pas énormément, des comprtements étranges et surtout des évidences qu'on nous tease pour rien. Heureusement, c'est très agréable à regarder malgré le défilé de dessinateurs (3 artistes pour 6 épisodes)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 mois

    On passe du côté d'Action Comics pour le deuxième tome de ce Superman par Bendis. Changement radical de ton par rapport au blockbuster qu'est la série Superman, ici on revient plus aux bases de l'univers de Superman avec Clark Kent, Metropolis et le Daily Planet en tant qu'acteurs majeurs de l'intrigue. Et c'est plaisant d'avoir un rythme un peu plus posé et une intrigue qui se construit lentement en fond. Ça reste un peu trop léger sur certains numéros où on sent que Bendis ne s'embête pas trop mais il y a aussi beaucoup de très bons moments, dont un magnifique numéro centré sur le couple Clark/Lois. Et visuellement ça envoie aussi avec un Ryan Sook en grand forme.