Les aventures de Rick & Morty ne s'arrêtent jamais ! Et cette fois encore, Rick Sanchez et son petit-fils Morty explorent les limites du temps, de l'espace et de la morale. Piégés au coeur d'un cartel interplanétaire, aux prises avec des artistes de la drague interstellaire, coincés sur une planète délirante et hypocondriaque, Rick et Morty enchaînent les mésaventures... et ruinent l'existence de tous ceux qu'ils approchent. Rien ne sera plus pareil après le passage de la tornade Rick and Morty !

  • Biggg Kez
    Biggg Kez

    il y a 6 jours

    Ricking Bad
         Tome 4 de l’aventure de papi et Morty. On les retrouve mêlés à une affaire de trafic de stup dont Rick est le patron du réseau. Ça commence à partir en Live quand un des employés de Rick se fait attraper par les enquêteurs. Le tout sur une renaissance psychologique de Summer qui vient de se faire larguer quand on attaque le tome.  Bref du tout bon comme d’hab, si vous aimez le genre !
    J’ai particulièrement apprécié les épisodes bonus de ce tome (qui ne font que 2 doubles pages chacun). Celui sur Beth et Rick avec les chevaux notamment, ou encore celui des pocket morty sont hilarants (à ma connaissance, hi comics devrait prochainement éditer du Pocket Morty à part entière, je serais « iencli » pour sûr).
    J’enlève une étoile pour les dessins d’un chapitre un peu moche, et coté scénario rien de transcendant, donc 4/5
    « Envoyons ce type jouer les sexe pinatas. »
    Scénario *.*.*.*. .
    Dessins   *.*.*.*. .