Pak et Romita Jr sont aux commandes de cette saga opposant l'alter ego de Bruce Banner à l'ensemble des héros Marvel. Il faut dire que Hulk a de quoi être remonté ! Stark et Richards ont décidé de l’envoyer dans l'espace afin de l’éloigner définitivement de la Terre mais ils ont mal calculé leur coup et le Titan de Jade est plus furieux que jamais !
(Contient les épisodes US World War Hulk : Worldbreaker ; World War Hulk 1-5 ; World War Hulk Aftersmash)

  • Ecthèlion
    Ecthèlion

    il y a 8 ans

    Hulk défonce tout. C'est bourrin à souhait mais en même temps vous espériez quoi en lisant un event sur Hulk? Les illuminati en prennent pour leur grade dans ce volume où le scénar ne décollera malheureusement pas. Au dessin c'est Romita Jr, je suis pas fan mais ça passe. Si vous faites parti des gens qui ont les yeux qui saignent dés que c'est Romita Jr aux commandes, alors ne gaspillez pas votre argent car le scénar ne vous consolera même pas. Si vous voulez tout comprendre je vous conseille vivement de lire Planète Hulk avant. C'est une histoire où Hulk atterri sur la planète Sakaar et défonce tout ( étonnant non?).

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Synopsis Hulk revient sur Terre pour venger la destruction de la planète Sakaar et la mort de sa reine. Les efforts combinés de tous les super-héros suffiront-ils à contrer le colosse de jade et ses troupes ? Réponse dans l'épopée événement de l'année 2007, présentée ici dans son intégralité. (Contient les épisodes US World War Hulk : Worldbreaker ; World War Hulk 1-5 ; World War Hulk Aftersmash) Avis Un numéro plein d'action et de violence où le colosse de Jade s'en prend à ceux qui l'ont exilé et qu'ils pensent responsable de la mort de ses proches sur son monde d'adoption. Un numéro bien bourrin et divertissant où la réflexion est mise de côté !

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 2 mois

    Un peu déçu j'avoue. Après avoir adoré Planet Hulk, J'avais de gros espoire sur cet arc. Mais aussi bien les dessins que le scénario c'est vraiment en dessous. La psychologie de hulk et son évolution était bien plus travaillé sur planet hulk, là c'est plus binaire. Après ça reste un défouloire et ça fait le taf.

World War Hulk #1

World War Hulk (2007)

World War Hulk #2

World War Hulk (2007)

World War Hulk #3

World War Hulk (2007)

World War Hulk #4

World War Hulk (2007)

World War Hulk #5

World War Hulk (2007)