World War  Hulk (2007) - World War Hulk Prologue: Worldbreaker #1

World War Hulk Prologue: Wo...

World War Hulk (2007)

World War  Hulk (2007) - World War Hulk #1

World War Hulk #1

World War Hulk (2007)

World War  Hulk (2007) - World War Hulk #2

World War Hulk #2

World War Hulk (2007)

World War  Hulk (2007) - World War Hulk #3

World War Hulk #3

World War Hulk (2007)

World War  Hulk (2007) - World War Hulk #4

World War Hulk #4

World War Hulk (2007)

World War  Hulk (2007) - World War Hulk #5

World War Hulk #5

World War Hulk (2007)

World War  Hulk (2007) - World War Hulk: Aftersmash #1

World War Hulk: Aftersmash #1

World War Hulk (2007)

Auteurs : Pak, Romita Jr

Exilé dans l'espace pour avoir causé d'importants dégâts sur la Terre, Hulkdevient le souverain de la planète Sakaar aux côtés de la reine Caiera. Hélas ! Alors que Hulk semble enfin apaisé, l'explosion du vaisseau à bord duquel il était arrivé, fait des millions de victimes, dont Caiera, enceinte de leur enfant. Que les héros de la Terre se tiennent prêts car le Colosse de Jade revient avec la ferme intention de se venger !
(Contient les épisodes US World War Hulk : Worldbreaker 1, World War Hulk 1-5 et World War Hulk : Aftersmash 1, publiés précédemment dans l'album MARVEL EVENTS : WORLD WAR HULK)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Après Planet Hulk, le titan de jade revient sur Terre et il n'est pas content. Titre bourré d'action décomplexée, WWH est un blockbuster spectaculaire, magistralement dessiné par un Romita Je très kirbyien. Du Grand spectacle bas du front qui conclut une saga entamée avec l'envoi de l'alter-ego de Banner sur une autre planète. C'est fun mais scénaristiquement moins ambitieux que ce qui a précédé. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    N-ième réédition de World War Hulk. Il s'agit de la suite à Planet Hulk où Hulk revient pour se venger de tous ceux qui l'ont expédié dans l'espace. On a énormément de baston, c'est un gros défouloir. Par contre, les dessins de omita Jr,  c'est franchent pas terrible pour les scènes d'action.

  • Oulomsay
    Oulomsay

    il y a 4 mois

    - Scénario assez simple, l'intérêt de la saga réside plutôt dans l'action présent tout au long du comics. Une lecture divertissante !
    Le développement des personnages est ici plus timide que dans l'histoire qui précède, Planet Hulk,  et rend le récit un peu (trop) rapide..mention spéciale pour Sentry que j'ai apprécié découvrir.
    - Dessin beau et régulier. Dynamique dans les scènes d'action. RAS

    On est clairement sur un event marquant de l'univers Marvel, sans pour autant que l'on puisse classer celle-ci dans les chef d'oeuvre de la Maison des Idées.