Champions (2016) - Champions #1

Champions #1

Champions (2016)

Champions (2016) - Champions #2

Champions #2

Champions (2016)

Champions (2016) - Champions #3

Champions #3

Champions (2016)

Champions (2016) - Champions #4

Champions #4

Champions (2016)

Champions (2016) - Champions #5

Champions #5

Champions (2016)

Auteurs : Waid, Ramos

Après Civil War II, les plus jeunes Avengers décident de s'éloigner de l'équipe et de se donner une nouvelle mission : protéger les plus faibles et être les Champions de tous les laissés pour compte. Retrouvez Miss Marvel, Amadeus Cho, Nova et Miles Morales dans de nouvelles aventures. (Contient les épisodes US Champions 1-5, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (2017) 1-5)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Pourquoi les adolescents chez Marvel sont-ils toujours des têtes à claques ? Les Champions ne font pas exception à la règle mais leurs aventures sont au moins agréables à suivre. Rien de bien nouveau mais Waid est un scénariste efficace qui sait maintenir l'attention et Ramos se montre très à l'aise avec cette équipe. Du Marvel frais, avec une dynamique d'équipe et des motivations intéressantes, mais ça reste assez superficiel.

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 1 an

    Si cette série centrée autour des ados de Marvel n'est pas désagréable, le début m'a semblé un peu poussif. Comme le dit AfA, les intentions de l'équipe menée par Miss Marvel sont louables et le propos est intéressant mais pas assez poussé. Au moins, Humberto Ramos s'amuse avec les personnages et nous fait oublier l'écriture parfois un peu paresseuse de Mark Waid.