dessinateurs : PERCY Benjamin, Collectif
Oliver Queen a tout perdu : sa soeur Emiko est portée disparue, sa fortune a été dilapidée, et la Terre entière le croit mort.
Mais tout ça n'était que le début des ennuis. Tout en s'efforçant de récupérer ce qu'il a perdu, Oliver continue de patrouiller dans les rues de Seattle en tant que justicier masqué. Mais un second archer fait soudain son apparition, laissant derrière lui une série de meurtres pour lesquels Oliver devient très vite le principal suspect...
Contenu vo : Green Arrow Vol.3: Emerald Outlaw (#12-17)
Green Arrow reste l'une séries les plus réussie du DC Rebirth, très loin pour moi du Batman par King. Et je vous parle en tant que lectrice pas très fan du Arrow, surtout vu ce qui a été fait sur lui dans le petit écran. Bref.
L'arrivée d'un second Archer apporte de l'action, des quiprocos, et de bons moments. Graphiquement c'est au top, malgré le fait que ce soit fait par des artistes différents.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.