Après avoir déjoué le complot du Neuvième Cercle, Oliver Queen se retrouve à nouveau naufragé sur une île déserte, isolé de ses alliées les plus proches, Black Canary et Emiko.
Ces dernières se lancent à sa recherche tandis que le nouveau train à grande vitesse de Seattle devient la cible de terroristes.
Contenu vo : Green Arrow Vol.2: Island of Scars (#6-11)
Benjamin Percy continue de rendre le personnage et toute son équipe intéressants. Chaque personnage a son intéret dans l'histoire et on sent qu'il sait où il va dans son intrigue. Ici, on retrouve 3 arcs en deux parties et du coup les intrigues s'enchainent sans qu'on ait le temps de s'ennuyer. Et entre Stephen Byrne, Otto SChmidt et Juan Ferreyra, la partie graphique est bien assurée même si leurs styles sont très différents.
Ce second volume ouvre le bal avec un interlude concentré sur Emiko un peu en décalage avec le reste, mais la suite des aventures d'Ollie & Dinah est toujours aussi plaisante à suivre ! 3 arcs au programme dont le rythme est rudement bien mené.
On note l'arrivée de Stephen Byrne qui vient se greffer à Otto Schmidt et Juan Ferreyra sur la partie graphique.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.