Auteurs : Soule, Larraz, Stegman
Alors que tous le croit mort, Flèche Noire, le roi des Inhumains est en réalité à la merci de son frère, Maximus le fou. S'il le retrouve, le duo qui est à la recherche du héros, risque de déclencher une guerre au sein de la famille royale des Inhumains. Suite et fin de la série Inhuman de Soule (Daredevil) et Stegman (Superior Spider-Man).
(Contient les épisodes US Inhuman 7-14 et Annual, publiés précédemment dans les revues MARVEL SAGA HS 4-5)
Marvel a voulu remplacer les X-Men par les Inhumains au sein de l'univers Marvel et, sans surprise, l'opération a tourné au fiasco. Pourtant, la série Inhuman scénarisée par Soule était loin d'être un échec artistique. Les ambitions éditoriales absurdes de Marvel auront nuit à la réputation d'un titre qui mérite pourtant votre intérêt.
C'était bien meilleur que le premier tome, en tout cas le premier Arc, bien construit, avec de gros enjeux et des personnages vraiment charismatiques. De plus cet arc est très bien dessiné. Le second arc plus court est bien inférieur autant dans le dessin que dans le scénario. Mais après lecture on ne retient que le premier.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.