Royal City - Royal City #6

Royal City #6

Royal City

Royal City - Royal City #7

Royal City #7

Royal City

Royal City - Royal City #8

Royal City #8

Royal City

Royal City - Royal City #9

Royal City #9

Royal City

Royal City - Royal City #10

Royal City #10

Royal City

Bien loin de rapprocher les membres de la famille Pike, la crise cardiaque du père de famille n'aura fait que cristalliser les rancoeurs, les incompréhensions et les déceptions des uns et des autres.
Sauf peut-être pour Patrick, qui retrouve peu à peu le chemin de l'inspiration, voit sa compagne lui revenir et fait la connaissance d'une nièce dont il y ignorait jusqu'à l'existence.
Contenu vo : Royal City Vol.2 (#6-10)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Deuxième arc sur trois (snif) de la séridde Jeff Lemire. Ce nouvel arc se situe dans la passé et permet de comprendre ce qui est arrivé à Tommy. C'est toujours très touchant, avec la patte de Lemire sur la scénario et le dessin, allez-y

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 1 an

    J'adore cette série, chaque numéro me donne des frissons. C'est simple, c'est beau, c'est touchant, on sent que Lemire est totalement impliqué dans cette histoire. N'hésitez pas à vous plonger dans cet univers

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un tome 100% flashback qui se concentre sur le personnage clé de Royal City : Tommy, le benjamin de la famille Pike décédé mystérieusement 20 ans plus tôt. Après tout un tome qui nous présentait son fantome et comment sa disparition avait brisé ses proches, on fait enfin connaissance avec cet adolescent différent des autres et qui est surement très inspiré de la jeunesse de Lemire. En parallèle on comprend aussi que la famille Pike était peut-être déjà foutu bien avant la mort de Tommy... Bref c'est excellent, du très très bon Lemire !