Green Lanterns (2016) - Rebirth

Rebirth

Green Lanterns (2016)

Green Lanterns (2016) - Rage Planet Part 1

Rage Planet Part 1

Green Lanterns (2016)

Green Lanterns (2016) - Rage Planet Part 2

Rage Planet Part 2

Green Lanterns (2016)

Green Lanterns (2016) - Rage Planet Part 3

Rage Planet Part 3

Green Lanterns (2016)

Green Lanterns (2016) - Rage Planet Part 4

Rage Planet Part 4

Green Lanterns (2016)

Green Lanterns (2016) - Rage Planet Part 5

Rage Planet Part 5

Green Lanterns (2016)

Green Lanterns (2016) - Rage Planet Part 6

Rage Planet Part 6

Green Lanterns (2016)

Les nouvelles recrues des Green Lantern !
Deux Terriens viennent d’être recrutés dans le Corps des Green Lantern. Leur première mission consiste à repousser l’assaut d’Atrocitus et du Corps des Red Lantern, dont l’influence se répand sur tout le continent américain. Une première aventure menée tambour battant par Sam HUMPHRIES et Robson ROCHA.
(Contient les épisodes US GREEN LANTERNS REBIRTH #1, GREEN LANTERNS #1 à #6)

  • Sofia
    SofiaStaff MDCU

    il y a 5 mois

    La série Green Lanterns permet de présenter deux nouveaux Lanterns, qui apporte un peu de fraîcheur et qu'on a plaisir à découvrir. Ce n'est pas le meilleur titre Rebirth, mais il est intéressant et à ce prix là on aurait tort de s'en priver.

  • BartAllen
    BartAllenStaff MDCU

    il y a 5 mois

    La série sur les deux Green Lanterns le plus récents arrive et est plutôt sympa. Simon Baz et Jessica Cruz sont directement confrontés à Atrocitus et on nous place un mentor pour le binome. L'arc tire un peu en longueur mais on découvre aussi des capacité pour les deux nouveaux héros. Une série qui vaut le détour mais pas essentielle.

  • Aric
    Aric

    il y a 4 mois

    Une lecture très sympathique avec un duo qui marche. Ce numéro est un peu comme un soda d'une marque obscure qui se révèle finalement une bonne surprise gustative !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 2 mois

    Un magazine comics complet qui fait le job. Il permet de retrouver l’univers des Green Lantern en kiosque, tout en braquant les projecteurs sur les deux nouveaux membres du Corps et de la Justice League créés durant le New 52 /DC Renaissance il y a quelques temps. Ne représentant pas forcément un achat prioritaire pour beaucoup de lecteurs comics, Urban Comics a choisi l’option saga complète en kiosque plutôt que librairie, et c’est sans doute une très bonne idée. Cela permet d’introduire, pour un prix modique, les Chevaliers D’Émeraude d’Oa à un nouveau lectorat, qui voudra sans doute découvrir d’autres œuvres et pour les plus connaisseurs et assidus l’occasion de poursuivre l’aventure « GL » de Hal Jordan et ses ami(e)s.