Auteurs : Mark Waid, Fred Van Lente, Marc Guggenheim, Luke Ross, Marco Checchetto, Paul Azaceta, Javier Pulido
Electro est désespéré : ses pouvoirs sont devenus instables et il est victime de la crise financière. Le super-vilain attaque alors les médias et Wall Street, et contre toute attente, il est soutenu par un peuple révolté contre les institutions. En s'opposant à Electro, Spider-Man doit alors affronter ceux qu’il a toujours protégés : les New-Yorkais. Et pour ne rien arranger, Norman Osborn et l’Homme Sable font leur grand retour dans la vie du Tisseur.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 608-616 et Dark Reign The List Spider-Man 1, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V2) 129-131, DARK REIGN HS 2 et 1 inédit)
Entre les runs de Straczynski et Slott, il y a eu un passage pendant lequel plusieurs équipes artistiques se succédaient à chaque arc mais tout en cherchant à garder une continuité et une homogénéité. Le but était de fournir des épisodes à une cadence plus importante. Les auteurs (de talent) avaient pour consigne de retrouver le goût du Spidez-Man classique dans des aventures abordables et relativement légères. Bref, le Spidey que tout le monde aime. Au final, rien de mauvais, c'est même plaisant à lire mais cela manque d'ambition et de vision. Divertissant mais pas marquant.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.