Auteurs : Brian M. Bendis, David Marquez
Tony Stark est à un tournant de sa vie. Avec sa nouvelle armure et de nouveaux alliés (dont Victor Von Fatalis !) le célèbre justicier va affronter Madame Masque. Iron Man est de retour plus en forme que jamais !
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man (2015) 1-5, publiés précédemment dans les revues ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 1-5)
Pour ceux qui seraient un peu perdu dans les publication Marvel/Panini, cette série fait suite à Secret Wars et se déroule sur 14 numéros. On y suit les retombé de l'event sur la vie de Stark et son entourage. Mention spéciale à l'introduction de Mary Jane Watson, - qui n'est pas le love interest du héros - qui va enfin avoir son importance dans l'univers Marvel. Le synopsis reste bien écrit et ne souffre que de très peu de longueur (mais je pense que c'est du au fait que je l'ai lu en mensuel VO lors de sa sortie). Les dessins ne plairont pas forcément à tout le monde, mais ils sont globalement bon. Je recommande.
Un début en forme pour Bendis même si la fin du tome n'est pas digne du début. Bendis nous ressort un Tony Stark souriant ce qui fait du bien au perso. Les dessins de Marquez sont magnifiques pour ma part. Sachez que la série a duré 3 tomes en vo avant les nouveaux Iron Men, donc à voir si ça vous tente mais la suite est en dent de scie, que ce soit scénario ou dessin.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.