Auteurs : Kieron Gillen, Salvador Larroca
Dark Vador et Aphra se lancent dans leurs dernières missions. Le Seigneur Noir des Sith doit vaincre ses adversaires, Cylo en tête, tandis que sa jeune acolyte va jouer son va-tout pour survivre. Mais peut-on vraiment échapper à Vador ? (Contient les épisodes US Dark Vador (2015) 20-25, publiés précédemment dans les revues STAR WARS (V1) 11-13 et STAR WARS (V2) 1)
Fin de série pour Dark Vador et tant mieux ! Et quelle bonne fin pour une bonne série ! J'aurais aimé ne pas avoir d'épilogue mais ceci mis de côté, c'est toujours un plaisir de lire cette série et de savourer sa conclusion : Vador enchaine les affrontements et manigances pour enfin faire face à l'Empereur, une rencontre qui ne se fera pas sans sacrifices ! Un tome de moins n'aurait pas été une mauvais idée même mais quoiqu'il en soit Dark Vador s'arrete au bon moment : l'histoire de Kieron Gillen est achevée, le lien entre Star Wars IV et V est fait, on étire pas l'histoire 3000 ans, adios. L'une des meilleurs séries Star Wars chez Marvel !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.