Secret War (2004) - Secret War #1

Secret War #1

Secret War (2004)

Secret War (2004) - Secret War #2

Secret War #2

Secret War (2004)

Secret War (2004) - Secret War #3

Secret War #3

Secret War (2004)

Secret War (2004) - Secret War #4

Secret War #4

Secret War (2004)

Secret War (2004) - Secret War #5

Secret War #5

Secret War (2004)

Secret War (2004) - Secret War: From The Files Of Nick Fury #1

Secret War: From the Files ...

Secret War (2004)

Auteurs : Brian M. Bendis, Gabriele Dell'Otto

Quand Nick Fury découvre qu'il existe un lien inquiétant entre de nombreux criminels, il réunit certains des plus emblématiques héros Marvel, dont Wolverine, Spider-Man, Luke Cage et Captain America. Leur mission secrète, que le gouvernement américain n'aurait sans doute jamais autorisée, va avoir des conséquences dramatiques. (Contient les épisodes US Secret War (2004) 1-5 et Secret War : From The files of Nick Fury 1, publiés précédemment dans l' album MARVEL SELECT : SECRET WAR)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Attention, le titre est trompeur et n'a aucun rapport avec les différentes Secret Wars. Il s'agit ici d'une mini-série autonome dans laquelle Bendis expérimente des concepts qui le mèneront à la création des New Avengers et à la chute de Nick Fury Sr. Une histoire intéressante qui aura des répercussions mais, si la lecture est plaisante, ce n'est pas non plus ce que Bendis a écrit de plus exaltant. En revanche, on pourra se réjouir de la présence de Gabriele Dell'Otto aux pinceaux.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Mini-série que j'ai découvert il y a quelques années, qui n'est certainement pas la plus belle lecture du Marvel Universe ni même de Bendis. ça se lit mais c'est très brouillon et on voit que l'auteur tentait des idées pour le futur des Avengers. Ce que je retiens de mieux c'est la partie graphique de Gabriele Dell'Otto en grande forme.

  • Timassirelli
    Timassirelli

    il y a 1 an

    Une histoire interresant avec des consequences mais les passages "virtuels" m'ont déplus malgrés leur originlaités

  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 an

    Un événement qui possèdait un postulat de départ et qui aurait pu amener un développement intéressant au fil des numéros mais qui malheureusement offre une histoire assez convenue mais qui reste divertissante. Néanmoins, la partie graphique est aux petits oignons avec un Gabriele Dell'Otto en très grande forme !