The Amazing Spider-Man (1963) - Crawling

Crawling

The Amazing Spider-Man (1963)

Peter Parker, The Spectacular Spider-Man (1976-1998) - Descent

Descent

Peter Parker, The Spectacular Spider-Man (1976-1998)

Web Of Spider-Man (1985-1995) - The Coffin

The Coffin

Web Of Spider-Man (1985-1995)

The Amazing Spider-Man (1963) - Thunder

Thunder

The Amazing Spider-Man (1963)

Peter Parker, The Spectacular Spider-Man (1976-1998) - Ascending

Ascending

Peter Parker, The Spectacular Spider-Man (1976-1998)

Web Of Spider-Man (1985-1995) - Resurrection

Resurrection

Web Of Spider-Man (1985-1995)

One-Shots Spider-Man - Soul Of The Hunter

Soul of the Hunter

One-Shots Spider-Man

The Sensational Spider-Man (1996-1998) - Kraven's First Hunt / The Return Of Spider-Woman

Kraven's First Hunt / The R...

The Sensational Spider-Man (1996-1998)

Auteurs : J.M. DeMatteis, Mike Zeck

Kraven a traqué tous les animaux de la création. Pourtant, une proie lui échappe encore : Spider-Man ! Bien décidé à prouver qu'il est le maître, le Chasseur va endosser le costume du héros et usurper son identité après l'avoir envoyé six pieds sous terre. (Contient les épisodes Web of Spider-Man 31-32, Amazing Spider-Man 293-294, Spectacular Spider-Man 131-132, Spider-Man : Soul of the Hunter 1 et Sensationnal Spider-Man 1996 1, publiés précédemment dans l'album MARVEL GOLD : SPIDER-MAN – LA DERNIERE CHASSE DE KRAVEN et les revues V.I. SPIDER-MAN (SEMIC) 7 et SPIDER-MAN (V1) 1)

  • Hawkguy
    HawkguyStaff MDCU

    il y a 1 an

    L'une des meilleures histoires de Spider-Man, tout simplement. L'ambiance est très différente de ce à quoi on peut s'attendre sur Spider-Man : pas de blagues, pas d'ennemis colorés, c'est très sombre, un comics digne de Batman (d'ailleurs, Spidey porte son costume noir). La vraie star de ce récit, c'est bien sur Kraven, qui n'a jamais été aussi bien écrit et développé. Et en plus d'avoir un bon scénario et d'excellents dessins, La dernière chasse est en plus très accessible ! A bon entendeur...

  • Cyrille
    CyrilleStaff MDCU

    il y a 1 an

    Un incontournable de l'univers du tisseur. C'est sombre, parfois malsain, où Kraven tient le rôle d'antagoniste principal. Les dessins retransmettent très bien l'ambiance et vous aurez l'une des meilleures caractérisation de Kraven. En plus c'est accessible, donc vous n'avez aucune excuse pour ne pas l'acheter sauf si vous le posséder déjà.

  • AfA
    AfAStaff MDCU

    il y a 1 an

    Trois décennies après sa sortie, ce bijou s'impose toujours comme un classique, une référence. A l'époque des Dark Knight Returns et Watchmen, DeMatteis et Zeck écrivaient un récit sombre et torturé sur notre amical voisin Spider-Man. Il n'a depuis absolument pas perdu de son efficacité. A lire, à acheter, à relire mais à déconseiller aux plus jeunes.

  • Sofia
    SofiaStaff MDCU

    il y a 1 an

    Un incontournable parmi les récits sur Spider-Man, présentant le personnage de Kraven qui apporte une ambiance sombre, parfois malsaine dans l'univers de Peter Parker. À lire et à posséder.

  • Adrien L.
    Adrien L.Staff MDCU

    il y a 1 an

    Bon, que dire de plus ? Le récit n'a pas vieilli, et est à lire absolument. Un récit marquant de l'Araignée.

  • Longshot
    Longshot

    il y a 1 an

    Alors... Je suis loin de crier au génie comme tout le monde... Déjà, je trouve que cela a sérieusement vieilli... Ensuite, bon, c'est très lent. la technique narrative peut en rebuter certains... Niveau dessins, idem, je n'ai jamais été très an de Zeck. C'est bon, mais il lui manque un petit quelque chose... Par contre, excellent idée de mettre les annuals, j'ai particulièrement aimé le second. Au final, un grand classique, à lire absolument, mais loin d'être la meilleure aventure de Spiderman, et qui a mal vieilli...