Auteurs : Charles Soule, Steve McNiven
Logan est privé de son facteur auto-guérisseur. Ses ennemis le savent et il est devenu une cible et, pire, un mort en sursis. Alors qu'il sait que le temps qui lui reste est compté, Wolverine réussira-t-il à donner un sens à sa mort ?
(Contient les épisodes US Death of Wolverine 1-4 et Life After Logan, publiés précédemment dans les revues WOLVERINE (V4) 23-24 et WOLVERINES 4)
Avec la sortie des ultimes aventures cinématographiques de Hugh Jackman dans la peau de Logan le Wolverine, Panini Comics réédite une multitude de titres liés au « Griffu Canadien ». Une occasion diversifiée s’offre alors à vous, pour lire ou relire de bonnes aventures sur le mutant. Tout comme « Old Man Logan », je ne peux que vous conseiller de prêter attention à ce titre qui a aussi, en partie, inspiré le dernier film de la licence mutante de la « 20th Century Fox ». L’histoire est classique, convenue et rapide mais divertissante, bien menée et esthétiquement aboutie. De quoi se faire un « One Last SNIKT » pas qu’au cinéma mais aussi en comics.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.