Auteurs : Charles Soule, Steve McNiven

Logan est privé de son facteur auto-guérisseur. Ses ennemis le savent et il est devenu une cible et, pire, un mort en sursis. Alors qu'il sait que le temps qui lui reste est compté, Wolverine réussira-t-il à donner un sens à sa mort ?

(Contient les épisodes US Death of Wolverine 1-4 et Life After Logan, publiés précédemment dans les revues WOLVERINE (V4) 23-24 et WOLVERINES 4)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Avec la sortie des ultimes aventures cinématographiques de Hugh Jackman dans la peau de Logan le Wolverine, Panini Comics réédite une multitude de titres liés au « Griffu Canadien ». Une occasion diversifiée s’offre alors à vous, pour lire ou relire de bonnes aventures sur le mutant. Tout comme « Old Man Logan », je ne peux que vous conseiller de prêter attention à ce titre qui a aussi, en partie, inspiré le dernier film de la licence mutante de la « 20th Century Fox ». L’histoire est classique, convenue et rapide mais divertissante, bien menée et esthétiquement aboutie. De quoi se faire un « One Last SNIKT » pas qu’au cinéma mais aussi en comics.

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 4 ans

    C'est bien trop court, peu fouillée et trop vite conclu. Ca reste bien rythmée, divertissant et conclu l'histoire du griffu en bouclant la boucle.

The End

Death of Wolverine (2014)

Poison

Death of Wolverine (2014)

Seppuku

Death of Wolverine (2014)

History

Death of Wolverine (2014)

Life After Logan #1

Death of Wolverine (2014)