Auteurs : Dennis Hopeless, Kev Walker
Piégés par Arcade, les super-héros adolescents X-23, Cammi, Hazmat et Reptil sont encore en vie… mais pour combien de temps ? Les heures sont désormais comptées et les règles du super-vilain sont claires : un seul héros pourra survivre à Murder Island. (Contient les épisodes US Avengers Arena 13-18, publiés précédemment dans les revues UNCANNY AVENGERS (V2) 1-3)
Suite et fin de la réédition d'Avengers Arena en Deluxe. Panini n'a pas trainé et il faut se jeter sur ce tome. Ca conclut de belle manière les mésaventures des jeunes héros Marvel face à Arcade avec des retournements de situations intéressants et que l'on ne voit pas venir à des kilomètres. Bref achetez-le
Une lecture très plaisante qui s'éloigne agréablement du tout-venant Marvel, même si c'est pour copier d'autres concepts bien connus. Des rebondissements à foison, des personnages pour la plupart sacrifiables, ce qui permet d'installer un suspense véritable quant à leur survie. Mais on pourra regretter que Marvel n'aille pas plus loin et reste finalement assez sage. Une vraie bonne surprise.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.