Auteurs : Dennis Hopeless, Kev Walker

Piégés par Arcade, les super-héros adolescents X-23, Cammi, Hazmat et Reptil sont encore en vie… mais pour combien de temps ? Les heures sont désormais comptées et les règles du super-vilain sont claires : un seul héros pourra survivre à Murder Island. (Contient les épisodes US Avengers Arena 13-18, publiés précédemment dans les revues UNCANNY AVENGERS (V2) 1-3)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Suite et fin de la réédition d'Avengers Arena en Deluxe. Panini n'a pas trainé et il faut se jeter sur ce tome. Ca conclut de belle manière les mésaventures des jeunes héros Marvel face à Arcade avec des retournements de situations intéressants et que l'on ne voit pas venir à des kilomètres. Bref achetez-le

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Je confirme l'avis de Bart. Très bon tome.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Une lecture très plaisante qui s'éloigne agréablement du tout-venant Marvel, même si c'est pour copier d'autres concepts bien connus. Des rebondissements à foison, des personnages pour la plupart sacrifiables, ce qui permet d'installer un suspense véritable quant à leur survie. Mais on pourra regretter que Marvel n'aille pas plus loin et reste finalement assez sage. Une vraie bonne surprise.

  • Anthony Soiky
    Anthony Soiky

    il y a 4 ans

    La fin suit le premier tome, il y a toujours autant d'action mais la résolution de l'histoire m'a paru un peu baclée, trop simpliste et prévisible.

     
    Attention Spoiler

The Devil's Greatest Trick

Avengers Arena (2012-2013)

Boss Level Part 1

Avengers Arena (2012-2013)

Boss Level Part 2

Avengers Arena (2012-2013)

Boss Level Part 3

Avengers Arena (2012-2013)

Boss Level Part 4

Avengers Arena (2012-2013)

Boss Level Part 5

Avengers Arena (2012-2013)