Auteurs : Tom DeFalco, J.M. DeMatteis, David Michelinie, Mark Bagley, Sal Buscema, Tom Lyle, Alex Saviuk
Le combat sans merci de Spider-Man face à l'infâme Carnage bat son plein. Et dans cette lutte, outre Venom, on y retrouve aussi Deathlock, Captain America, la Cape ou encore Iron Fist ! (Contient les épisodes Spider-Man Unlimited 2; Web of Spider-Man 103, Amazing Spider-Man 380, Spider-Man 36-37 et Spectacular Spider-Man 202-203, publiés précédemment dans les revues V.I. SPIDER-MAN (SEMIC) 13-14)
Suite et fin de la saga Maximum Carnage, qui même si elle ne reste pas dans les annales pour sa grande qualité, mérite d'être lue et découverte. Elle fait partie intégrante du mythe de l'histoire des symbiotes et de Spider-Man. Si les dessins des années 90 et la violence ne vous rebutent pas, alors foncez. Personnellement c'est une lecture que j'ai appréciée.
Suite et fin d'un récit typique des années 90. De l'ultraviolence, des couleurs qui piquent les yeux, un crossover qui s'étale un peu trop... Si vous aimez cette période, vous serez comblés. Pour les autres, la lecture reste supportable car les auteurs, même s'ils ne sont pas ici au sommet de leur inspiration, ne sont pas des tâcherons.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.