Harley Quinn (2013-2016) - Harley Quinn And The Suicide Squad April Fool's Special

Harley Quinn and the Suicid...

Harley Quinn (2013-2016)

Suicide Squad (2016) - Rebirth

Rebirth

Suicide Squad (2016)

Suicide Squad (2016) - Part 1: I Wanna Be Sedated

Part 1: I Wanna Be Sedated

Suicide Squad (2016)

Suicide Squad (2016) - The Black Vault Part 2 // Boomerang: Agent Of Oz

The Black Vault Part 2 // B...

Suicide Squad (2016)

Suicide Squad (2016) - Part 3: Bad Brain

Part 3: Bad Brain

Suicide Squad (2016)

Suicide Squad (2016) - Part 4: Beat On The Brat

Part 4: Beat on the Brat

Suicide Squad (2016)

Le gouvernement réinstalle Amanda Waller à la tête de la Suicide Squad, et celle-ci sélectionne une nouvelle escouade de criminels et d'assassins, à la tête de laquelle elle place le colonel Rick Flag ! Mais la première mission qui réunit Captain Boomerang, Deadshot, Harley Quinn, Killer Croc et Katana, consiste à recruter un nouveau membre encore plus terrible et incontrôlable que l'équipe. Contient : Harley Quinn and the Suicide Squad: April Fool's Day#1, Suicide Squad Rebirth #1, Suicide Squad #1-4

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 ans

    DC surfe sur le film en nous offrant un comics blockbuster décérébré avec l'équipe du film. C'est assez mauvais, aucun effort de la part de Jim Lee et ça vous rappellera surement de mauvais souvenirs... mais ça se lit assez bien. Mention spéciale au April's Fool, qui est tout de même bien sympa !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Une des séries les moins intéressantede Rebirth. On ne s'attache pas vraiment aux personnages, la mission est assez brouillonne et surtout on a des demi-épisodes, ce qui fait que le tout est assez lent. Les back up racontant les origines des différents personnages son bien plus intéressants.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Rien de bien passionnant pour cette nouvelle série Sucide Sua de l'ère Rebirth, Urban profite simplement du succès du film et de la précédente série en librairie, que beaucoup de non fans de comics ont lu parce qu'ils avaient aimé le film. L’histoire se lit mais n'apporte rien de neuf, c'est même lent par moment. Et on a connu Jim Lee en meilleure forme. À éviter même pour les fans.

  • Docfred
    Docfred

    il y a 2 mois

    Après un premier un suicide squad plutôt sympa. Ce rebirth est assez sans saveur... Les personnages sont moins charismatiques. King shark est remplacé par killer Crok.... Une brute par une brute mais j'avoue que je préférais king Shark. Deadshot pour qui j'ai acheté ce run a perdu toute sa personnalité qui faisait l'interêt du personnage. Les autres membres de la suicide squad (à par Harley) sont tout aussi plats... Ca se lie, on ne passe pas un mauvais moment mais ça s'oublie aussitôt.....